Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Add-on Nécrosis

2 participants

Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Add-on Nécrosis

Message  Emy Ven 17 Sep - 18:49

La rubrique étant vide je vous donne ici le nom d'un add-on pour démo entres autres autant rigolo qu'utile. J'utilise nécrosis.
Pour le coté sympa, il dit des petites phrases lorsque l'on tp, pose une pierre de résurrection ou sort son pet
et pour le coté pratique, il donne plein de raccourcis pour les sorts, les buffs les créations de toutes les pierres,...
J'aime aussi son aspect et sa simplicité.

Après vous découvrirez peut être pourquoi dans mon autre guilde on m'appelle 'maman add-on' ! J'en aime bien plusieurs dont certains quasiment inutiles mais pas désagréables. Par exemple Guildgreet qui m'indique qui se connecte depuis quand il n'a pas connecté ce perso, s'il up ou achève un haut fait,... Il indique aussi le nombre de joueurs dans la guilde et le nombre de compte (facile pour voir le nombre de rerolls). Et en un simple clik (donc très pratique en raid par exemple), il permet de féliciter un joueur pour un haut fait un up en level ou en grade...
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Re: Add-on Nécrosis

Message  Aestratum Dim 19 Sep - 9:43

J'ai télécharger Guildgreet, maman-addon ! ^^

Pour l'instant, je test, et regarde les fonctionnalité, mais ca tient surtout du gadget ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Re: Add-on Nécrosis

Message  Emy Lun 20 Sep - 21:33

Tout à fait oui c'est plus un addon inutile qu'utile nous sommes d'accord. Mais avoue que quand tu es tout seul en train de up tu apprécie que quelqu'un voie que tu es monté de level par exemple.
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Re: Add-on Nécrosis

Message  Aestratum Lun 20 Sep - 21:51

Mouai ... Souvent quand je suis tout seul, c'est pas pour me sentir observé par quelqu'un ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Re: Add-on Nécrosis

Message  Emy Mar 21 Sep - 3:46

Monsieur joue sur les mots ! J'aime ça Smile

Quand tu t'embête à xp tout seul parce que personne n'est dispo ou assez courageux pour t'aider, ça te redonne le sourire et du courage qu'on te dise gg parce que tu as up difficilement ton level 34 Smile
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Nécrosis Empty Re: Add-on Nécrosis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum