Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un petit ICC ce soir?

4 participants

Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Un petit ICC ce soir?

Message  Andarun Ven 26 Nov - 19:41

Je m'y prends un peu tard mais si vous êtes up pour ICC new tag ce soir, Aldébaran (druide tank/dps cac de son état ou avec Antarès, palaheal/tank) est up ainsi que Druidalta que j'ai vu en jeu tout à l'heure.
Andarun
Andarun
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Kreiz Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Heyskiv Ven 26 Nov - 20:54

HAN! c'est lui antarès! l'autre fois j'me dit "tiens antarès... ça m'dit rien, tauren paladin! carrément" ^^

sinon j'sais pas encore si j'peux venir

Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Emy Sam 27 Nov - 6:48

C'est un peu tard pour confirmer ma présence du coup je vais donner mon avis sur ce raid ou plutot sur nos raids en général. bien que je sache que peu de monde passe sur le forum.

Trop peu de gens sont assez motivés pour qu'on avance bien ensembles et c'est regrettable. Il y a aussi les disponibilités de chacun qui n'aident pas comme pour ceux qui sortent ou qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer au boulot comme moi encore ce soir !

Faut qu'on s'organise. C'est démotivant de venir faire deux trois boss et laisser le tag. La semaine dernière j'ai gardé mon tag pour la guilde histoire de faire les 5 derniers boss on en a pas profité Sad

Mais sinon l'ambiance est bonne ça fait plaisir. Juste la mise en place un peu longue.

Merci à tous d'être venus et plus particulièrement à Floyyt qui est resté malgré sa grande fatigue.

Vivement la prochaine sortie en guilde ou on se groupera en moins d'une heure et on sera tous sur ts pour faciliter l'avancée et on en profitera pour faire plus de boss encore. Y'a moyen on est nombreux et stuff.
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Aestratum Sam 27 Nov - 11:36


Ouai, je voudrais quand même signaler que la moitié des personnes ne savait pas, 15 min avant d’être groupées, qu'on allait en ICC ! Ça explique le temps que ça a prit pour commencer ^^

Ensuite, faut bien "commencer" par quelque chose ! en l’occurrence, on a fait la première aile en moins d'1h30 !! avec juste un seul WIPE, du a la déco d'un des tanks ... Je suis le seul a trouver ca bien ?

Bon, donc oui, il y a de quoi le torcher, ce raid ! Faut juste être plus organisés, et un peu plus nombreux ^^ (on est encore en flux tendu, pour le nombre ... Donc n’hésitez pas a guider des gens ! ^^)
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Heyskiv Sam 27 Nov - 16:18

ouai, et des 1 ou 2 tanks! même D'jeuns, faut voir pour cata aussi ^^

sinon j'comprend qu'on pourrai s'y mettre plus, genre tout l'monde qui connait les strats Razz
et avec un poil plus de monde on pourrai raider un peu plus, j'ai remarqué que c'est carrément des dps qu'ils nous manque parfois, c'est pas logique ça ^^

sinon du coup j'sais pas si j'vais savoir ne pas jouer jusqu'à fin décembre... en y rejouant j'me suis trop remotivé --'

et pour Ts si j'parle pas c'est qu'c'est le soir! j'le répète encore mais là j'fais chambre commune donc chut, et ça changera pas avant début 2011, on sais pas quand exactement qu'on déménagera,
en plus, pour pas qu'ça m'broute trop vite j'met de la musique du coup j'entend qu'à moitié geek
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Emy Sam 27 Nov - 16:37

Bien sur que ce qu'on a fait est bien on a vite avancé sans trop de dégâts. On maitrise bien la première aile y'a pas de soucis et le groupe était bon.

Pour ts je me doute que plusieurs sont dans l'impossibilité de parler le soir et c'est compréhensible. Si on maitrise un peu les strat on en aura pas trop besoin mais c'est vrai que c'est quand même plus sympa
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Heyskiv Dim 28 Nov - 1:56

tout vient de là ^^ si tout le monde lis la strat et bien on avancera plus vite, sinon faut voir ce qu'il se passe pendant le combat, faire autrement, blablah... perte de temps, découragement, casse de raid
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit ICC ce soir? Empty Re: Un petit ICC ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum