Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prêtresse elfe de sang ^^

+2
Auroch
Aislynn
6 participants

Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Aislynn Jeu 27 Jan - 15:26

Hello tout le monde,
Alors voila, j'ai intégré la guilde aujourd'hui, merci pour votre accueil chaleureux^^.
Pour respecter la marche à suivre établie, voici quelques infos à mon sujet :

Déjà je suis une jeune joueuse dans wow, je viens tout juste d'intégrer ce serveur, je jouais sur varimathras depuis... je connais plus la date mais je sais que ça date de la coupe du monde de football, ben oui il a bien fallu trouver de quoi s'occuper et laisser la télé à l'homme mdr.

Mes persos :
Je suis nouvelle dans la Horde, tous mes autres persos sont dans l'Alliance, en voici les pricipaux (tel que je les ai laissés):
- une elfe de nuit chasseresse lvl 80, je l'ai bien travaillée jusqu'à cataclysm mais au final je me suis vraiment lassée du dps,
- une humaine prêtresse lvl 62, c la que j'ai découvert ma vocation de heal ^^
- une worgen druidesse lvl 26, je l'ai crée par pure curiosité car la race me plait bcp et pour tester le heal du druide qui n'est pas au prime abord le plus évident (du moins à mon sens), du coup me revoilà en dps ><
- les autres sont de petits reroll juste pour tester les particularités des différentes races et classes mais sans dépasser le lvl 12 (ou 61 dans le cas du chevalier de la mort)

Mes objectifs:
Simplement profiter du plaisir de jouer, et par plaisir de jouer j'entend celui de décompresser en jouant, déconnecter quoi. Mais bon, sans atteindre le niveau de geek parceque la ya plus de plaisir :s.
Et maintenant que je me suis bien fait la main sur tous mes autres persos, je veux que mon Aislynn soit ma perle, passer des brouillons à l'oeuvre d'art ^^ et ce dans un tout nouveau décor, que demander de plus? ^^

Ce que j'attend d'une guilde :
Une bonne ambiance, des activités en commun, un coup de main à l'occasion, et des petits de délires ^^. Ah oui aussi, qu'on ne me demande pas de devenir geek lol

Ce que je compte y apporter :
Et bien simplement ma collaboration, je veux participer à la bonne ambiance, participer aux donjons et aux raids, aider les copains et les bas lvl en cas de besoin ou de temps libre ^^, utiliser mes métiers pour remplir le coffre de trucs utiles et à l'occasion de PO (pour l'instant g jamais été riche lol), si je trouve de bons joueurs, les recruter et si je suis inspirée : fournir des sujets de délire ^^

Nota: j'aurai juste besoin d'un peu de temps pour me repérer géographiquement, où est quoi etc...

Une petite présentation IRL :
Alors faisons bref, parceque j'ai déjà écrit un roman :
J'ai 27 ans (ah non 28 dans 5 jours :s lol), je suis mariée, je suis palefrenière à temps partiel dans une écurie et assistante de vie à temps partiel et femme au foyer à temps partiel, ya de quoi faire ^^

Ben voila, j'espère que vous avez fait une bonne lecture et que mon CV vous plait ^^
Pour la suite on verra (c la première fois que je poste une candidature en bonne et du forme alors je connais pas la suite lol)
à+ dans le jeu ^^

Aislynn
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : France, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Auroch Jeu 27 Jan - 15:56

Et ben, t'étais inspirée^^ Jolie Présentation !
Je n'aurais qu'un mot à dire : Bienvenue ! alien
Auroch
Auroch
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Emy Jeu 27 Jan - 16:01

Excellente présentation complète et agréable à lire.

Bienvenue Smile
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Faergas Jeu 27 Jan - 19:25

Bienvenue chez les LSDL afro
Faergas
Faergas
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Tâkk Jeu 27 Jan - 19:35

Bienvenue ! cherry
Tâkk
Tâkk
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Heyskiv Ven 28 Jan - 1:10

Yeah bienvenue!

au départ je me suis dit "OMG le pavé" mais au final il est simpa! geek

niveau ambiance tu ne seras pas déçue, j'espère, vu l'ambiance atomique en général Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse elfe de sang ^^ Empty Re: Prêtresse elfe de sang ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum