Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Mike:)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Présentation de Mike:)

Message  Mike Dim 30 Jan - 16:31

Coucou les Guildoux,
j espere que c est le bon endroit dans le fofo pour mettre sa ptite présentation et ne l'ayant jamais trop fait, je ne sais pas si je vais parler de mes persos dans le jeu ou plus de moi /ou des 2 Smile
Donc, dans la guilde pour le moment, mes persos sont Fragça, Allmaïki et Shétann. Je me suis remis a jouer le Vendredi 14 janvier après près de deux ans d arret. Je jouais sur Krasus à l époque et si j ai rejoins se serveur, c est surtout pour jouer avec ma ptite soeur, Gaëlle, mon bof, Patou^^ et du coup Vinz son ptit frere.
Pour l histoire, ils s'étaient mis a jouer a Wow après m avoir vu y jouer et après qu à leur mariage, j ai floodé les conversations a base de wow avec un pote a Pat' Smile.
Du coup, il y a deux semaines, ils débarquent avec pc portable et me montre CATA...et la ....24h après...ou presque ...je me remettais a jouer, non sans plaisir:)
Meme si cela fait peu de temps que je vous ai rejoins, j apprécie réellement l ambiance qui regne dans la guilde ainsi que le respect qui en découle.
Pour ce qui est de ma vie hors du jeu, je suis animateur/directeur en centre de loisirs ou en salle de quartier, vacataire depuis 4 ans mais peut etre titulariser prochainement, étant donné que j ai un entretien d embauche mercredi prochain, je croise les doigts et remercie d avance ceux qui me diront " merde" Wink
Sinon, j aime le cinéma, la lecture ,le sport ,l écriture.J en parlais la nuit derniere avec Mad et Leo d ailleurs a qui je disais que j écrivais des contes pour enfants depuis quelques temps (entre autres Smile

Voila, j ai surement oublié de parler de tout un tas de truc, mais je ne suis pas sans revenir sur le fofo, ni a parler avec in game et a parrendre a vous connaitre, ce que j ai déja fait avec certains et avec plaisir, que j espere partagé Wink

Ceci étant écrit, je me co de suite et vous rejoins Wink

Mike
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 43
Localisation : vendome (41)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Re: Présentation de Mike:)

Message  Emy Dim 30 Jan - 17:11

Enchantée Mike et bienvenue chez toi Smile
Emy
Emy
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : Touques 14800

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Re: Présentation de Mike:)

Message  Auroch Dim 30 Jan - 19:00

Et ben je pense que pour une ptite présentation, t'en dis déjà pas mal ! Surprised
Bienvenue chez les lents slows cher beau-f' ! cheers

PS: Pour la ptite histoire, le pote avec lequel Mimi floodait les conversations à notre mariage; pour certains vous le connaissez, puisque c'est Aldébaran Wink

bounce bounce bounce
Auroch
Auroch
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Re: Présentation de Mike:)

Message  Heyskiv Dim 30 Jan - 20:40

Yep Aldé, tcheu vous vous connaissez tous irl... Razz

sinon, re-bienvenu Officiel forumien! Cool
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Bienvenue^^

Message  Aislynn Lun 31 Jan - 16:56

Bienvenuue!! Encore que t'étais la avant moi donc, c moi qui t'accueille? ou je te ramène juste les pantoufles qui portent ton nom? javascript:emoticonp('study')

Aislynn
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : France, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mike:) Empty Re: Présentation de Mike:)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum