Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Relancement de la guilde [!]

3 participants

Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Relancement de la guilde [!]

Message  Heyskiv Ven 18 Mar - 14:14

Bon, histoire de "ne pas" encore voir partir des joueurs qui veulent héroter et +, par fautes de membres... je vous invitent tous à repérer les joueurs sans guilde, voir me filer leur pseudo,

j'ai commencé les annonces sur les / et même sur le forum CE, c'est pas rapide mais bon, si on se magne pas on va forcément arriver à une mort certaine,

j'en connais déjà 2-3 qui sont prêts à bouger si ça change pas, et moi même si j'aime bien le tag, l'ambiance et tout, arrivera un moment où j'vais penser à partir aussi...

Donc Please aidez moi dans le recrutement, Ayez (houla ça s'dit ça?) l'oeil du faucon survolant les plaines de Mulgore à la poursuite d'un pitit mignon chien de prairie! geek

même des plus bas lvl, genre 70 c'est déjà bien, j'suis prêt à les aider à monter aussi, étant bloqué par l'avancée, j'sais plus rien changer sur mon chaman, à part des items hors de prix à l'hv, autant que j'serve à quelque chose geek


Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Re: Relancement de la guilde [!]

Message  Athalée Jeu 24 Mar - 3:42

Je t'aiderais avec plaisir, si je n'étais pas autant occupée... Tu m'en voie désolée, je te file un coup de main lorsque tout ira mieux !

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Re: Relancement de la guilde [!]

Message  Heyskiv Ven 25 Mar - 9:39

aucuns soucis Smile
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Re: Relancement de la guilde [!]

Message  Aestratum Lun 4 Avr - 10:01

Bon, il est temps que je réponde à ce sujet !! (J'ai honte d'être si en retard, d'ailleurs).

Oui ! Il faut relancer la guilde !
J'ai vu que Leo à commencer a recruter, et c'est une bonne chose ! Tout le monde doit recruter, voir essayer de débaucher des gens d'autres guildes (la notre est la meilleure, ils perdront pas au change XD)

Faut aussi qu'on lance une dynamique d'instance ! Ca serait bien qu'on fasse au maximum des héro à plusieurs ! Je vois trop souvent des gens dans des instances différentes ... C'est dommage, on est complémentaires !

Un autre problème est le stuff ... Bon, certains ont commencer à se stuffer a mort avec le pvp, c'est une bonne chose, mais c'est pas le top (d'autre, comme moi, n'aiment pas le pvp, donc ...). Quand on commencera à faire des hero en guilde, faudra voir qui peut craft du stuff, pour savoir à qui iront les Orbes (indispensables pour le stuff kipik).
En ce qui me concerne, j'en ai besoin pour TDC (je suis 525, et je commence a avoir toutes les recettes). Mais je peux craft du tissu kipik également, si on me fournit des trucs volatils.
Donc dans le meme objectif, essayer de farmer à nos moment perdus (plus on a de matiere premieres partagées en guilde, plus on peut se stuff, et plus on roxx).

Quand on aura une bonne dynamique, qu'on sera rodés, et qu'on aura du stuff qui poutre, ca sera plus facile de convaincre les gens qu'on est des brutasses, et qu'on est une guilde active !

A vos claviers, donc !!

Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Re: Relancement de la guilde [!]

Message  Heyskiv Lun 4 Avr - 11:15

pas mal, pavé motivant ^^

pour ma part j'suis à la traine en recrutement, la seule qui était motivée a totalement disparut de la circulation... trop d'chance comme d'hab Razz

mais sinon j'hésite encore à poursuivre sur Lockas et Mad et transférer Palla sur ce compte, je suis en discutation avec un mj, ou alors repasser sur l'autre compte mais du coup j'serai unstuff sur palla... Mais lui il a sa spé tank, une vraie, une qui galère pas à faire du multi! (avec les barbares de dps... de nos jours) ^^

et puis transfert ou pas ça me reviendrai presque au même en péhos, vu que j'dois racheter une clé cd si j'repasse sur Palla Neutral
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relancement de la guilde [!] Empty Re: Relancement de la guilde [!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum