Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM!

3 participants

Aller en bas

Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM! Empty Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM!

Message  Heyskiv Dim 29 Mai - 16:22

Plop les gens, voilà je met une liste de personnes potentiellement prêtes pour commencer à raider,

merci de mettre préciser votre ilvl (attention, le ilvl sur la fiche perso est faussée par le stuff dans votre sac / banque, du genre stuff pvp, les 2 stuffs seront prit en compte), et vos 2 spés et tranches horaires de la semaine et aussi "si vous voulez raider ou non" , pour que je puisse déjà former au moins un particule de groupe ^^

Tank

Palla (351) -> 7j/7 ^^ je fais en fonction des gens mais à partir de juillet ça va être hard, je n'sais pas si je boss le soir ou pas

Heal

Hippocräte (+/- 359)

Dps
Aestratum (352) -> L-M-M-V-D
Faergas (357 mi pvp) -> V-S-D (+ semaine)
Güstavô (330, fraichement 85)
Nevør (349)
Showgirl (349)
Fragça (356 pvp


(j'éditerai le post pour mettre les tranches H à coté de chaque perso pour voir quels jours seraient opti pour nous)


PS: faut harceler tout l'monde pour passer sur le forum, sur ce post au moins, ça facilitera les choses


Dernière édition par Heyskiv le Mar 31 Mai - 12:16, édité 1 fois
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM! Empty Re: Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM!

Message  Aestratum Lun 30 Mai - 0:02

Nikel Clown !!

Bon, dans l’immédiat, on est d'accord sur les personnes.

Moi, je suis dispo Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi. Occasionnellement le vendredi. A chaque fois le soir (pas avant 20h15, jusqu'à 23h30).

Et en effet, faut faire venir les gens qui peuvent ou veulent participer aux raids.

Yeah !
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM! Empty Re: Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM!

Message  Faergas Lun 30 Mai - 15:11

Bon alors pour ma part je suis dispo plutôt le week-end mais j'peux très bien etre la de la semaine, tout dépend des évènements irl.

Pour les heures ben ce serait de 20h à 23h-23h30 environ.

Par contre, je n'est pas de micro chez moi, j'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur :s

Pour mon ilvl, j'dois tourner aux alentours de 357-358, mais comme les 3/4 c'est du stuff pvp... lol!
Faergas
Faergas
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM! Empty Re: Roster 10 - Disponibilités CATACLYSM!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum