Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rogue 85 pvp

2 participants

Aller en bas

Rogue 85 pvp Empty Rogue 85 pvp

Message  noremorse Mar 30 Aoû - 10:30

Bonjour, j'ai vu dans la recherche de guilde que vous êtes axés pvp mais dans le reglement de guilde j'ai vu que vous marqué pve.
Je suis a la recherche d'une guilde pvp dans laquelle il y a une bonne ambiance afin de pouvoir bg en guilde, peut être même bg côtés et arène. j'ai commencé une 2c2 avec un pote priest, on a eu quelques problèmes au début mais ca marche plutôt pas mal =).
J'ai envoyé une demande par la recherche de guilde.
Ce serait sympa de m'indiquer si vous êtes bien pvp =)
Merci d'avance.
Nøremorse
Ps: mon pseudo in game est Nøremorse avec un "ø" j'ai eu un problème avec mon adresse mail quand j'ai créé un compte sur votre forum avec ce pseudo =)

noremorse
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rogue 85 pvp Empty Re: Rogue 85 pvp

Message  Heyskiv Jeu 1 Sep - 23:38

Yop yop,

oui on est bien Pvp, en fait on a basculé pve -> pvp il y a peu, on a oublié ce petit détail du règlement Razz

le but ultime c'est de viser les bg cotés, et arènes en guilde pour dire de pex vite les 5 derniers lvl, on est pas très nombreux, du fait qu'on vient de reformater la guilde,

pour te guilder, on est là principalement en soirée, voir l'après midi
(/w Cithridia, Vynn, ou un /qui lents slows du lac pour voir qui est connecté),
dur dur avec les vacances de monter un gros groupe actifs donc si tu connais des gens motivés et actifs n'hésite pas à les emballer Cool
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum