Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pas grand monde dans le coin !

2 participants

Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Pas grand monde dans le coin !

Message  Paveton Ven 9 Mar - 22:58

Bonjour à tous !
J'espère que vous vous souvenez de moi, sinon (ou pour les nouveaux) j'était l'orc guerrier 57 qui causé tout le temps. Et je fus aussi (peu de temps) le responsable des donjon pour -60. Dernier détail je suis Vincent le frère de Pat (Auroc).

Bon sinon je venais prendre des nouvelles et savoir comment sa allé, car je ne vous ai pas oublié. Et j'ai une impression (dite moi si je me trompe) qui y a pas grand monde sur le fofo. On dirai que tous le monde est mort (c'est ptèt le cas...), car la je vois que je suis le seul a m'être connecté cette semaine. Donc voili voilou je vous dit tous coucou et si vous voyé le message et que vous me reconnaissé, écrivé un ptit truc svp.

A bientôt les petits clous !

Paveton (Vincent)
Paveton
Paveton
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Re: Pas grand monde dans le coin !

Message  Fywit Mer 14 Mar - 1:36

Salut Paveton

(didons c'est le retour des gens de LSDL ^^, et du gros hasard en passant, je me connecte ce soir par hasard et je vois anais (leodelot) qui chercher a contacter une personne de la guilde que nous avons rejoind Palladino, Faergas et moi il y a peut. Et là encore je passe sur le forums par hasard et encore une fois ^^.)

Enfin bref ceci dit plus de précision tu ne doit pas trop forcement me reconnaitre je suis Fastorn, j'était sur la guilde pendant un moment a l'époque de wotlk après j'ai fait une pause.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ben suite a la fatalité impossible qui tombaient sur la guilde sans cesse elle est morte, malgré 2 tentative on a perdu cette conviction de refaire vivre la guilde, impossible de recruter, des gens qui disparaissaient du jour au lendemain et qui quittaient.

Où qu'on est passé ? L'esprit de la guilde est pas mort pour autant !!(béh ouais on est coriace) Palladino à trouvé une nouvelle guilde et on l'a suivit, d'abord moi ensuite Faergas et le jour où je poste ce message Leodelot ^^. Si tu cherche donc à nous rejoindre on est parti sur la guilde "La ligue du poulpe".

Si tu souhaite nous rejoindre je te met ici un lien de leurs forum car il faut faire une ptite candidature et répondre a quelques questions avant de rejoindre la guilde mais sa passe tout seul : http://liguedupoulpe.xooit.fr/index.php
C'est une guilde surtout fun et a bonne ambiance hein^^, le recrutement forum c'est juste pour s'assurer que c'est pas un recrutement massif de noobs.

Voila en espérant te voir bientôt et rejoindre la guilde si tu le souhaite et en espérant aussi que ce phénomène d'anciens de la guilde qui reviennent dans wow (ou prennent des nouvelles) sa pop autant que maintenant ^^.

(Au cas où tu ne passe pas sur le forum j'ai envoyé une lettre sur ton personnage Paveton si tu rejoue =). )
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Re: Pas grand monde dans le coin !

Message  Paveton Ven 25 Mai - 22:21

Coucou !
Merci pour ces petites infos. Je ne savais pas que les lents slow n'existé plus et j'ai étais attristé de l'apprendre Sad . J'espère que tous se passe pour le mieux pour vous dans vos ptites guildes respective. Au moins maintenant je suis au courant Laughing .De mon coté je crois que je suis pas prêt de rejouer (snif) donc je vous dit au revoir et je vous fait la big biz. A tout ceux qui verrons ce message, a notre ancienne guilde et pour la horde !

@+++

Paveton
Paveton
Paveton
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Re: Pas grand monde dans le coin !

Message  Fywit Sam 2 Juin - 20:46

Salut, ouai c'est plutot triste que la guilde finisse comme ça on l'a quand même garder sur un reroll quand même.
Sinon niveau nouvelles sa va de votre coté ? Dernièrement mike rejouais mais là on l'a plus vu depuis janvier Sad, est-ce qu'il va bien ? Et du coté de takk, auroch ?
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Re: Pas grand monde dans le coin !

Message  Paveton Lun 27 Aoû - 17:25

Salut tout le monde !
Désolé de répondre à la bour. De notre côté sa va bien, j'ai pas trop de nouvelle de mike mais je crois qu'il va bien. De se qui est d'Auroch et Takk sa va bien, ils viennent de déménager à Grenoble puisque Takk y a trouvé tu travail. Sinon rien de spécial. Prenez bien soin de vous et jouez bien avec kung fu panda^^.
Paveton
Paveton
Membres

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pas grand monde dans le coin ! Empty Re: Pas grand monde dans le coin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum