Pour bien démarrer Prêtre
2 participants
Page 1 sur 1
Pour bien démarrer Prêtre
Classe aussi peu utilisée que le fufu, le prêtre est aussi jouissif a jouer ! Et vous savez pourquoi ? parceque c'est un suspens de chaque instant : va t on survivre ?
Mais contrairement au fufu, c'est largement plus facile de s'y retrouver dans les talents :
Pour Dps : Ombre
Pour heal : Discipline ou Sacré
Et oui, 2 spé differente pour du heal et une seule pour dps ! ca nous change des autres classes !
La raison a cela, est une difference d'approche au niveau du combat !
Le sacré aura de plus gros soins, a faire moins souvent donc (en théorie), et qui permettrons de healer plus facilement quelques personnes, ou en mono-cible. La plupart des talents de sacré boostera le bonus de soins, et la vitesse de cast. C'est la spé heal la plus bateau ! Attention cependant, certains talents boostant les sort d'attaque seront donc inutiles.
Les talents favoris :
Esprit de rédemption : Le classique ! Quand le pretre meurt, il prend la forme d'un ange et peut continuer a healer pendant 15 sec ! Ideal pour finir un boss ^^
Concentration sacrée : augmente la regen mana due a l'esprit de 50% apres avoir fait un coup critique ... et meme pas tres bien stuff, on atteind un taux de critique de 20% facilement, du coup ... on se prive pas !
Direction Spirituelle : Augmente la puissance des sorts de 25% de l'esprit total ... ca se passe de commentaires !
Heureux hasard : Quand vous faites un soins de liens ou soins rapide (soit 40% des soins que vous ferez), reduit de 12% le temps d'incantation du prochain soin superieur ou priere de soin ... cumulable 3 fois, dure 20 sec ... un must have !
Esprit gardien : Quel heal n'a jamais rever d'avoir un joker, quand il n'est pas sur de reussir a soigner le tank ? C'est maintenant chose possible, avec l'esprit gardien ! C'est un buff qui dure 10 sec, augmente les soins de 40% sur la cible, et si celle ci devrait mourir, elle recupere a la place 50% de ses pv ... Que demander de plus ?
En bref :
+ Soins explosifs
+ Soins rapides
+ Joker !
- Moins de capacité niveau mana
On va passer directement a la spé concurrente :
Discipline ! La, on passe dans la categorie "Pretre de bataille" ! En effet, il y aura un boost de l'autonomie du pretre en ce qui concerne le mana, ainsi qu'un gros gros boost du bouclier. Seront augmenté surtout les coups critiques, reductions de couts de mana, et la protection des personnes soignées.
Ce qui donne envie :
Mot de pouvoir robustesse amelioré : Augmente l'endurance donnée par la buff d'endu de 30%, et en passif vous donne +4% d'endu ... Bonne base !
Feu interieur Amélioré : Deja, ca augmente de 12 les charges du feu interieur, donc pas mal ... mais surtout, ca augmente le bonus d'armure ET de sort de 45% ! ce qui donne, il me semble, au moins 100 puissance de sort en plus !
Méditation : donne 50% de la regen de mana normale pendant l'incantation ... comme theoriquement, vous etes tout le temps en train d'incanter : BUENO !
Force mentale : +15% d'intelligence ... pas mal !
Illumination : +6% esprit, et hate des sorts ! bien aussi !
Egide Divine : Met un bouclier sur la cible soigné qui absorbe 30% des soins recus !
Supression de la douleur : réduit la menace de la cible de 5%, réduit les dégat subis de 40%, et augmente la resistance aux mecanismes de dissipation de 65% pendant 8 sec ! Le dernier truc, je sais pas ce que ca veut dire, mais les 2 premiers sont idéaux en cas de reprise d'aggro !
Pénitence : Fait 240 dégats a un ennemis ou heal pour 670-756 un ami immediatement et toutes les 1 sec pendant 2 sec (3 fois donc).
Donc :
+ Autonomie mana
+ Protection des gens healés
- Que des petits soins (mais plein !!)
Maintenant, la spé que tout le monde connait :
Ombre ! C'est la spé du Dps ! La, j'épiloguerai pas trop : tout est bon a prendre ! Faites vous plaisir ! Et pour les quelques points qui restent, mettez les en discipline pour booster l'endu et la puissance des sorts !
Je vous deconseillerai juste les talents qui boost le cri psychique, et font des truc de peur, ou augmentent l'oubli ... en instance, ca vous servira a rien !
Voila ! Je suis ouvert a toute remarque ou critique !
Mais contrairement au fufu, c'est largement plus facile de s'y retrouver dans les talents :
Pour Dps : Ombre
Pour heal : Discipline ou Sacré
Et oui, 2 spé differente pour du heal et une seule pour dps ! ca nous change des autres classes !
La raison a cela, est une difference d'approche au niveau du combat !
Le sacré aura de plus gros soins, a faire moins souvent donc (en théorie), et qui permettrons de healer plus facilement quelques personnes, ou en mono-cible. La plupart des talents de sacré boostera le bonus de soins, et la vitesse de cast. C'est la spé heal la plus bateau ! Attention cependant, certains talents boostant les sort d'attaque seront donc inutiles.
Les talents favoris :
Esprit de rédemption : Le classique ! Quand le pretre meurt, il prend la forme d'un ange et peut continuer a healer pendant 15 sec ! Ideal pour finir un boss ^^
Concentration sacrée : augmente la regen mana due a l'esprit de 50% apres avoir fait un coup critique ... et meme pas tres bien stuff, on atteind un taux de critique de 20% facilement, du coup ... on se prive pas !
Direction Spirituelle : Augmente la puissance des sorts de 25% de l'esprit total ... ca se passe de commentaires !
Heureux hasard : Quand vous faites un soins de liens ou soins rapide (soit 40% des soins que vous ferez), reduit de 12% le temps d'incantation du prochain soin superieur ou priere de soin ... cumulable 3 fois, dure 20 sec ... un must have !
Esprit gardien : Quel heal n'a jamais rever d'avoir un joker, quand il n'est pas sur de reussir a soigner le tank ? C'est maintenant chose possible, avec l'esprit gardien ! C'est un buff qui dure 10 sec, augmente les soins de 40% sur la cible, et si celle ci devrait mourir, elle recupere a la place 50% de ses pv ... Que demander de plus ?
En bref :
+ Soins explosifs
+ Soins rapides
+ Joker !
- Moins de capacité niveau mana
On va passer directement a la spé concurrente :
Discipline ! La, on passe dans la categorie "Pretre de bataille" ! En effet, il y aura un boost de l'autonomie du pretre en ce qui concerne le mana, ainsi qu'un gros gros boost du bouclier. Seront augmenté surtout les coups critiques, reductions de couts de mana, et la protection des personnes soignées.
Ce qui donne envie :
Mot de pouvoir robustesse amelioré : Augmente l'endurance donnée par la buff d'endu de 30%, et en passif vous donne +4% d'endu ... Bonne base !
Feu interieur Amélioré : Deja, ca augmente de 12 les charges du feu interieur, donc pas mal ... mais surtout, ca augmente le bonus d'armure ET de sort de 45% ! ce qui donne, il me semble, au moins 100 puissance de sort en plus !
Méditation : donne 50% de la regen de mana normale pendant l'incantation ... comme theoriquement, vous etes tout le temps en train d'incanter : BUENO !
Force mentale : +15% d'intelligence ... pas mal !
Illumination : +6% esprit, et hate des sorts ! bien aussi !
Egide Divine : Met un bouclier sur la cible soigné qui absorbe 30% des soins recus !
Supression de la douleur : réduit la menace de la cible de 5%, réduit les dégat subis de 40%, et augmente la resistance aux mecanismes de dissipation de 65% pendant 8 sec ! Le dernier truc, je sais pas ce que ca veut dire, mais les 2 premiers sont idéaux en cas de reprise d'aggro !
Pénitence : Fait 240 dégats a un ennemis ou heal pour 670-756 un ami immediatement et toutes les 1 sec pendant 2 sec (3 fois donc).
Donc :
+ Autonomie mana
+ Protection des gens healés
- Que des petits soins (mais plein !!)
Maintenant, la spé que tout le monde connait :
Ombre ! C'est la spé du Dps ! La, j'épiloguerai pas trop : tout est bon a prendre ! Faites vous plaisir ! Et pour les quelques points qui restent, mettez les en discipline pour booster l'endu et la puissance des sorts !
Je vous deconseillerai juste les talents qui boost le cri psychique, et font des truc de peur, ou augmentent l'oubli ... en instance, ca vous servira a rien !
Voila ! Je suis ouvert a toute remarque ou critique !
Aestratum- Membres
- Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres
Re: Pour bien démarrer Prêtre
La tentation est trop forte!
Moi j'ai pas encore de Dps distance HL, et je veux mon Réprouvé ça sera soit Démo soit Prêtre, la forme d'ombre est trop classe de la mort
Mais sinon j'aurai voulu savoir, pour monter un prêtre 1-80, c'est difficile / pas trop, comparé à un voleur / druide (surtout druide), ou bien c'est assez bon, je veux pas mourir toutes les 2 minutes déjà niveau regen mana ça doit pas être cool
et la forme d'ombre pas avant le lvl 40, avant c'est plus chaud qu'après ce lvl j'imagine
Moi j'ai pas encore de Dps distance HL, et je veux mon Réprouvé ça sera soit Démo soit Prêtre, la forme d'ombre est trop classe de la mort
Mais sinon j'aurai voulu savoir, pour monter un prêtre 1-80, c'est difficile / pas trop, comparé à un voleur / druide (surtout druide), ou bien c'est assez bon, je veux pas mourir toutes les 2 minutes déjà niveau regen mana ça doit pas être cool
et la forme d'ombre pas avant le lvl 40, avant c'est plus chaud qu'après ce lvl j'imagine
Re: Pour bien démarrer Prêtre
Franchement, je sais pas ... ca m'a pas parut impossible a up, moi ! Au debut, faut s'habituer a pas aller en mélé, meme si la melee vient vite a toi ^^
Mais ca va, c'est moin chaud a monter que le fufu, je pense ! Druide, je sais pas, j'ai jamai fait ^^
Mais ca va, c'est moin chaud a monter que le fufu, je pense ! Druide, je sais pas, j'ai jamai fait ^^
Aestratum- Membres
- Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres
Sujets similaires
» HealBot : Bien pour tous les heals
» Les vacances c'est bien!
» Site pour les DK
» Pour le moral de Aes...
» Et hop, encore un an pour Gaelle !
» Les vacances c'est bien!
» Site pour les DK
» Pour le moral de Aes...
» Et hop, encore un an pour Gaelle !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|