Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour bien démarrer Prêtre

2 participants

Aller en bas

Pour bien démarrer Prêtre Empty Pour bien démarrer Prêtre

Message  Aestratum Jeu 27 Aoû - 16:14

Classe aussi peu utilisée que le fufu, le prêtre est aussi jouissif a jouer ! Et vous savez pourquoi ? parceque c'est un suspens de chaque instant : va t on survivre ?
Mais contrairement au fufu, c'est largement plus facile de s'y retrouver dans les talents :
Pour Dps : Ombre
Pour heal : Discipline ou Sacré

Et oui, 2 spé differente pour du heal et une seule pour dps ! ca nous change des autres classes !

La raison a cela, est une difference d'approche au niveau du combat !

Le sacré aura de plus gros soins, a faire moins souvent donc (en théorie), et qui permettrons de healer plus facilement quelques personnes, ou en mono-cible. La plupart des talents de sacré boostera le bonus de soins, et la vitesse de cast. C'est la spé heal la plus bateau ! Attention cependant, certains talents boostant les sort d'attaque seront donc inutiles.
Les talents favoris :
Esprit de rédemption : Le classique ! Quand le pretre meurt, il prend la forme d'un ange et peut continuer a healer pendant 15 sec ! Ideal pour finir un boss ^^
Concentration sacrée : augmente la regen mana due a l'esprit de 50% apres avoir fait un coup critique ... et meme pas tres bien stuff, on atteind un taux de critique de 20% facilement, du coup ... on se prive pas !
Direction Spirituelle : Augmente la puissance des sorts de 25% de l'esprit total ... ca se passe de commentaires !
Heureux hasard : Quand vous faites un soins de liens ou soins rapide (soit 40% des soins que vous ferez), reduit de 12% le temps d'incantation du prochain soin superieur ou priere de soin ... cumulable 3 fois, dure 20 sec ... un must have !
Esprit gardien : Quel heal n'a jamais rever d'avoir un joker, quand il n'est pas sur de reussir a soigner le tank ? C'est maintenant chose possible, avec l'esprit gardien ! C'est un buff qui dure 10 sec, augmente les soins de 40% sur la cible, et si celle ci devrait mourir, elle recupere a la place 50% de ses pv ... Que demander de plus ?

En bref :
+ Soins explosifs
+ Soins rapides
+ Joker !
- Moins de capacité niveau mana

On va passer directement a la spé concurrente :
Discipline ! La, on passe dans la categorie "Pretre de bataille" ! En effet, il y aura un boost de l'autonomie du pretre en ce qui concerne le mana, ainsi qu'un gros gros boost du bouclier. Seront augmenté surtout les coups critiques, reductions de couts de mana, et la protection des personnes soignées.
Ce qui donne envie :
Mot de pouvoir robustesse amelioré : Augmente l'endurance donnée par la buff d'endu de 30%, et en passif vous donne +4% d'endu ... Bonne base !
Feu interieur Amélioré : Deja, ca augmente de 12 les charges du feu interieur, donc pas mal ... mais surtout, ca augmente le bonus d'armure ET de sort de 45% ! ce qui donne, il me semble, au moins 100 puissance de sort en plus !
Méditation : donne 50% de la regen de mana normale pendant l'incantation ... comme theoriquement, vous etes tout le temps en train d'incanter : BUENO !
Force mentale : +15% d'intelligence ... pas mal !
Illumination : +6% esprit, et hate des sorts ! bien aussi !
Egide Divine : Met un bouclier sur la cible soigné qui absorbe 30% des soins recus !
Supression de la douleur : réduit la menace de la cible de 5%, réduit les dégat subis de 40%, et augmente la resistance aux mecanismes de dissipation de 65% pendant 8 sec ! Le dernier truc, je sais pas ce que ca veut dire, mais les 2 premiers sont idéaux en cas de reprise d'aggro !
Pénitence : Fait 240 dégats a un ennemis ou heal pour 670-756 un ami immediatement et toutes les 1 sec pendant 2 sec (3 fois donc).

Donc :
+ Autonomie mana
+ Protection des gens healés
- Que des petits soins (mais plein !!)

Maintenant, la spé que tout le monde connait :
Ombre ! C'est la spé du Dps ! La, j'épiloguerai pas trop : tout est bon a prendre ! Faites vous plaisir ! Et pour les quelques points qui restent, mettez les en discipline pour booster l'endu et la puissance des sorts !
Je vous deconseillerai juste les talents qui boost le cri psychique, et font des truc de peur, ou augmentent l'oubli ... en instance, ca vous servira a rien !

Voila ! Je suis ouvert a toute remarque ou critique !
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien démarrer Prêtre Empty Re: Pour bien démarrer Prêtre

Message  Heyskiv Jeu 27 Aoû - 17:58

La tentation est trop forte! affraid

Moi j'ai pas encore de Dps distance HL, et je veux mon Réprouvé Razz ça sera soit Démo soit Prêtre, la forme d'ombre est trop classe de la mort Razz

Mais sinon j'aurai voulu savoir, pour monter un prêtre 1-80, c'est difficile / pas trop, comparé à un voleur / druide (surtout druide), ou bien c'est assez bon, je veux pas mourir toutes les 2 minutes silent déjà niveau regen mana ça doit pas être cool

et la forme d'ombre pas avant le lvl 40, avant c'est plus chaud qu'après ce lvl j'imagine
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien démarrer Prêtre Empty Re: Pour bien démarrer Prêtre

Message  Aestratum Jeu 27 Aoû - 19:06

Franchement, je sais pas ... ca m'a pas parut impossible a up, moi ! Au debut, faut s'habituer a pas aller en mélé, meme si la melee vient vite a toi ^^

Mais ca va, c'est moin chaud a monter que le fufu, je pense ! Druide, je sais pas, j'ai jamai fait ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien démarrer Prêtre Empty Re: Pour bien démarrer Prêtre

Message  Heyskiv Ven 28 Aoû - 19:41

Ok, bon c'est réglé, j'ferai un prêtre ^^
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien démarrer Prêtre Empty Re: Pour bien démarrer Prêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum