Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un Charte ?

5 participants

Aller en bas

Un Charte ? Empty Un Charte ?

Message  Aestratum Jeu 1 Oct - 12:27

Voila !

Le clown s'est proposer pour rédiger une charte de guilde, pour essayer de structurer notre défense anti-relou ^^

je vous la présente donc, un peu remaniée par mes soins :

-------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, aventurier WoWien

Afin de préserver le bon équilibre au sein de notre guilde, il faudra vous plier à quelques points importants, sous peine de pas se faire très bien voir !

Ainsi :

1- Recrutement: Tu dois obligatoirement en parler avec la guilde, cela ne dois pas se faire à l'arrache, sinon ça dégénère et on se tape dessus. On ne guilde pas quelqu'un parce qu'il Dps comme un mammouth en chaleur, mais pour sa personnalité

2- Orthographe: Tu feras un effort pour parler dans un langage correct, compréhensible, même si on demande pas de faire du Shakespeare, ça nous arrive de faire des fautes aussi (en écrivant en vitesse V4 par exemple), tant que tu ne traumatise pas les mots, pas d'Sms, pas de rébus, pas de gnome, soit.

3- Comportement: Suite aux deux premiers points tu dois peut être te dire qu'on est sévères, professeur de français,... mais non, on est tous "normaux"! Tu respecteras la guilde et ses membres, tu écouteras les autres quand ils te causeront, même si tu n'en as pas envie

4- Objectifs de la Guilde: Cette guilde a été créée par une bande d'amis souhaitant construire un cadre agréable pour jouer, sans se prendre la tête. Cela se fait sans doute au détriment de la progression PVE, mais au moins on est toujours contents de se connecter, et le stress ne s'installe qu'en de rares occasions, et pour une courte durée. Amis roxxors ne voulant qu'une guilde qui farm les raids HL, passez votre chemin, vous ne serez pas satisfait.

5- Divers: Tu t'amuseras, tu rigoleras (avec des smileys ou pas!) et tu profiteras pleinement du jeu ! On forme un bon groupe, une belle famille, on est assez diversifié , avec un clown, un assassin, un troll,... Soit! tu aimeras les Murlocs, tu pèteras les gnomes à la moindre occasion, tu seras un kikoo dans toute sa splendeur et pourras entrer en compétition pour être celui ayant le plus d'objets inutiles !

Bien sûr, ces points sont valables pour tout le monde, les nouveaux comme les anciens ! « Nul n'est sensé ignorer la loi » il paraît … Hé ben c'est valable pour ici aussi !

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila ! On attend vos commentaires, remarques et idées, comme d'habitude, avec impatience !


Dernière édition par Aestratum le Lun 5 Oct - 7:24, édité 1 fois
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Heyskiv Jeu 1 Oct - 12:31

Yeah ça pète Razz mais sinon au niveau du dps de mamouth en chaleur j'avais pas d'autres idées lol! (Trop Laul le Sangoku.)

Sinon c'est bien, on pète les chartes des autres avec ça, tellement ça en jette cheers
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Lunatic Sam 3 Oct - 14:15

C'est pour tous cette charte , mince...... * est partis déguildé * si je peux pas dps comme un mammouth tsss
Lunatic
Lunatic
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Epinay sous sénart 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Heyskiv Sam 3 Oct - 15:54

Mais nous on Woxx tellement qu'on doit se mettre une limite, Dps en slip quoi Cool
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Lunatic Sam 3 Oct - 18:11

Non mais en fait sa va j'ai respé heal je vais dps en spé heal je pense j'aurais une marge ^^
Lunatic
Lunatic
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Epinay sous sénart 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Athalée Dim 4 Oct - 16:30

à part 2 fautes d'orthographes ca me va (krkrkr)

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Heyskiv Dim 4 Oct - 19:43

"tu traumatise" ça prend S et "tu profitera" pareil? Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Athalée Lun 5 Oct - 0:14

tu profiteras - tu seras

traumatise ne change pas ^^

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Lylliwah Lun 5 Oct - 8:00

pourquoi traumatise ne change pas? C'est un présent à la deuxième personne du singulier non? xD C'est quoi cette discussion mdr rendeer


Pour ceux qui comme moi se posent toujours plein de questions ^^ : http://www.la-conjugaison.fr/
Lylliwah
Lylliwah
Membres

Messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Heyskiv Lun 5 Oct - 14:36

Bouh! et alors, j'ai fait des fautes, Prout (faut un E à prout?) Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Aestratum Lun 5 Oct - 17:15

Bon, je vois que je peut pas vous laisser seuls 2 sec ... Normalement, ce topic était fait pour qu'on discute du contenu de la Charte, cad les éléments qui sont dit, etc ... Et la, on a un débat que l'orthographe, si le fait de savoir si oui on non on peut dps comme des mammouth en rut, etc ...
Bref, essayez d'être plus sérieux ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Lunatic Lun 5 Oct - 18:03

Hum euh oui cette charte est bien construite et bien structuré avec intro , développement et conclusion euh sinon bien quoi Arrow
Lunatic
Lunatic
Membres

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Epinay sous sénart 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Charte ? Empty Re: Un Charte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum