Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéo LLDL

3 participants

Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Vidéo LLDL

Message  Heyskiv Dim 11 Oct - 18:54

bon, j'ai toujours mon projet de vidéo en cours mais j'aurai besoin de vous directement en jeu pour quelques trucs,

genre il me faut 3 prises dans la désolation des dragons où vous serez sur vos montures terrestres et gambaderez dans la neige blabla en troupeau dans une même direction donc Razz et moi j'enregistrerai en volante je passerai dessus, coté, face, blabla

après me faudrait genre 2 bonhomes qui parlent entre eux (genre 5 secondes d'enregistrement à dalaran) pour faire genre c'est sérieux, et aussi carrément un groupe, tous de préférence Smile qui serait à Dalaran en faisant des /rire /parler /n'importe quoi,

j'vais encore réfléchir à ce qu'il me faudrai encore, mais bon ça serai déjà pas mal si on pouvait faire ça, ça prendrai genre 20 min max le temps de faire les prises à Dala et désolation,

et aussi, j'ai besoin d'arthas... bon lui je sais pas encore comment je vais l'filmer Suspect
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Aestratum Dim 11 Oct - 20:19

Ca me parait une bonne idée !

Pour filmer arthas, a part faire Drak Tharon avec quelqu'un qui fait la suite de quête, je vois rien qui pourrait être aussi joli ...
En bref, faut suivre les gens qui font encore les quetes en rapport avec super tartass.
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Heyskiv Dim 11 Oct - 20:38

ouai j'ai vu que cette option là, faut pas s'louper, il reste quand même assez longtemps, c'est ça qui est bien,

Bon tout les rerolls qui approche du lvl de Drak normal, vous m'dites quoi! j'vous rush ^^
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Lylliwah Dim 11 Oct - 21:11

Je suis pas sûre mais je pense qu'il est hautement probable qu'aucun de mes perso n'ai fait cette quete xD
Lylliwah
Lylliwah
Membres

Messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Heyskiv Lun 12 Oct - 14:39

je sais plus où elle se prend mais ça doit être une suite de quêtes pour la débloquer
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Aestratum Lun 12 Oct - 19:49

Suite de quete qui se commence aux grisonnes, au camps des chasseurs de trolls, au nord ouest du fort orc ! D'ailleur, la quete qui permet de faire les quetes la bas est au bastion.
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Heyskiv Lun 12 Oct - 21:22

comme mon cousin ma fait remarquer, on peut filmer arthas directement dans les malterres, en créant un Dk, mais il bouge pas, c'est toujours mieux que rien mais bon ^^

et sinon, je cherche des musiques entrainantes aussi, qui en jettent Gwave, et pour ce qui est des paroles d'arthas, j'ai besoin de lui faire dire des choses en rapport avec nous, genre qu'il dirait le nom de notre guilde ou autre truc référence à nous,

mais pour ça j'ai besoin d'un déformateur de voix, autrement je vois pas, j'ai pas la voix pour faire Arthas directement irl sans modifs Razz

et pour les prises de la mort des décors / instances, j'vais faire une incruste savez où... Twisted Evil

Han c'est pas bien No

Edit: j'ai zappé aussi un truc, ça serai pas mal de trouver des dialogues pour nos persos, avant d'aller faire semblant de taper arthas Razz

Et aussi, je veux tirer la musique de cette vidéo, j'ai pas su la retirer tout seule, j'ai eu la vidéo en minuscule aussi... du coup je sais pas l'utiliser dans Végas, vous auriez une autre solution? à part connaitre son nom Suspect

https://www.dailymotion.com/relevance/search/musique+ulduar/video/xabi79_amv-world-of-warcraft-la-legende-du_videogames
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo LLDL Empty Re: Vidéo LLDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum