Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

This is the End ?

+4
Andarun
Athalée
Heyskiv
Aestratum
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

This is the End ? Empty This is the End ?

Message  Aestratum Dim 31 Jan - 11:18

Voila, pour les rares qui passent encore sur le fofo, j'ai quelque chose a vous annoncer.

Étant donné les derniers évènements, et la tournure que prennent les choses, je pense arrêter Wow dans quelques temps !

En effet, la guilde LSDL commence a mourir (si elle n'est pas déjà morte). Plus personne ne joue, a cause d'un gros sentiment de lassitude général.
Ce qui fait que moi même, qui encore il y a quelque temps restais pour faire vivre cette guilde, je n'ai plus vraiment de raison de rester !

La guilde, qui partait sur des bases que nous avions tous choisies, a finalement été empoisonnée par ces même idées : la politique de recrutement trop stricte nous a empêché de grossir, et d'avoir une dynamique.

Mais on s'est quand même bien marré, et je pense que l'expérience a été intéressante pour tout le monde !
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Dim 31 Jan - 13:05

Fallait s'y attendre, mais bon moi c'est pas pour la lassitude que j'ai laché, j'avais des idées sur le recrutement, faut juste trouver des gens en phase de pex, mais le Dieu de l'informatique m'a empêcher d'accomplir mon devoir Wink

par contre, t'arrêtes comment? genre y'a une petite chance que tu rejoues ou pas? paske moi j'vais relancer ça quand j'reviendrai, d'ici quelques mois malheureusement, voir pour Wotlk carrément...

J'suis sur qu'on peut réunir encore le peuple comme l'année passée, et si y'a vraiment pas moyen ben j'pense que j'irai sur un autre serveur
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Aestratum Dim 31 Jan - 15:16

Je sais pas encore ... je supprime pas mon compte, mais il sera pas réapprovisionné je pense !

Je vais jouer encore un peu, j'ai un palla a faire pex ^^ Mais je sais pas combien de temps ! Le temps qu'il me faudra pour me lasser, je pense !

Clown, je te mettrai MG, quand je serais sur d'arrêter. D'ici la, on va dire que j'attends de voir ! mais ces 2 dernières semaines, j'étais tout seul dans la guilde, donc ...
On verra !
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Athalée Dim 31 Jan - 21:38

Pour ma part, j'ai arrêté le serveur EU parce qu'il y avais jamais personne... en faites je reroll sur US pendant un moment vu que le pc de Heys est mourru et que notre idée de reroll aussi... C'est sûr que si on avais plus de membres ok, mais en même temps pte que mon pb de décalage ne se réglera jamais... m'enfin j'attends de vos nouvelles!

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Andarun Lun 1 Fév - 11:29

No
Andarun
Andarun
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Kreiz Breizh

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Lun 1 Fév - 13:01

Ouaip, j'dois attendre pour racheter une nouvelle bombe atomique, j'ai trop abusé d'mon portable, il s'est vengé Wink

J'suis pas Fana des responsabilités en jeu mais bon c'est impossible de laisser couler cette guilde hein! What a Face

mais pour l'instant j'peut pas dire quand j'reprendrai, surtout que j'ai des choses Big importantes à faire à coté bounce

n'empêche ça m'fait 2 semaines sans jouer, et je tiens l'coup! WHOAW geek
mais faut dire, jouer seul ou pas jouer c'est l'même, ce jeu m'attire plus depuis la 3.x alors si c'est pour faire du solo, Mouai j'reroll ally! Niark Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Leodelot Lun 1 Fév - 18:53

Si tu rerolls ally j'te raye de mon testament pour mon stock de sucrerie en tout genre Evil or Very Mad
Moi aussi je tente de réussir mon année (au moins un peu hein) mais je trouverai ça trop dommage de dissoudre la guilde (même si je suis pas dedans depuis longtemps je vous l'accorde)
Voila pour moi...

Leodelot
Membres

Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38
Localisation : Saint Avold

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Athalée Lun 1 Fév - 19:41

Oh tkt Leo , si jamais elle se dissoud , on restera tjs en contact PROMIS JURÉ CRACHÉ (pte pas craché finalement...) hein les gars? Smile

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Lun 1 Fév - 20:18

HaAaaAAa Ok ok c'était pour rire j'reroll pas ally.


sinon y'aura pas dissolution! enfin faut pas abuser What a Face
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Fywit Jeu 25 Fév - 20:16

Salut, un peu desolé le temp de reponse pour moi je vien juste de passé, sa va faire presque deux mois que j'ai pas fait de chose interressante dans wow a par me balader, je suis un peu desolé de pas pouvoir passé plus souvent :s.
Je ne vais plus vaiment sur wow, ces derniers temps j'aurais bien voulu y rejoué mais bien sur j'ai pu d'abonnement -_-... Je suis pas sur d'en avoir un autre avant un certain temp pour l'instant, je vien d'acheter un ventillo pour empecher mon ordi portable de devenir une plaque chauffante a la longue.Et quand j'aurais un abonnement je le mettrais plutot quand j'aurais vraiment envie de joué, c'est vrais que ses temp-ci je suis un peu lassé, la derniere fois que je m'etais connecter avant la fin de l'abonnement il y avais personne guilde, et liste d'amis, marre de wow apres 3ans a y joué on se lasse quand meme a la fin (dj hero non-stop, reroll et rereroll).Salut a tous.
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Dim 28 Fév - 20:41

Salut! moi j'métais dit que tu pouvais plus lacher la PS3 Razz

sinon c'est vrai que c'est plus aussi prenant qu'avant... et au prix de l'abonnement faut vraiment être Fan absolu Rolling Eyes

Need le temps où les ally raidaient la Croisée! Twisted Evil là c'était exellent, quand on est bas lvl et qu'on flippe sa race en voyant des têtes de morts Smile
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Fywit Jeu 4 Mar - 22:49

Ben pour l'instant je jous a call of duty, mais quand je jous pas je fait soit mes devoirs soit une redac, la je doit etre a une redac ou un controle a faire chez soit par semaine, et la en se moment j'en fini une
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Ven 5 Mar - 22:58

je suis grave en manque là ^^

et moi qui n'était pas plus réjouit que ça avec l'arrivée de Cata, ben là j'ai grave envie de recommencer un bon ptit gobelin silent
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Fywit Mar 23 Mar - 17:44

salut, y'en a encore beaucoup qui jouent ses derniers temps ? je vien de me racheter un abonnement ^^
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Athalée Mar 23 Mar - 20:12

hmmm, je joue US :/

en faites mes persos me manque (bon ok SURTOUT la monture d'atha Very Happy) et vous aussi... par contre, ya pas de décalages, du coup je crois j'vais y rester encore un peu...

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Fywit Mar 23 Mar - 22:27

La je vien de remettre l'abonnement, c'est vrais que la guilde est deserte :s. Que 2 personnes qui se connectent toujours, c'est bete que la guilde coule :/
Fywit
Fywit
Membres

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Liancourt / Oise

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Mer 24 Mar - 13:26

Ouaip mais si j'rejoue sur mon pc de secours, j'te dit, je peux déjà faire un trou dans l'jardin ^^

2 mois sans jouer c'est violent pour une ventouse Razz mais j'tiens l'coup, et justement, si tu veux reprendre la guilde faut demander à Sensis pour le lead (si tu passes par ici) pour la faire revivre, ici j'me bat pour bosser ces vacances sinon pour le nouveau Pc c'est cuit Sad

s'matin j'ai faillit réinstaller le jeu mais mon pc ma alerté d'une erreur pratiquement fatale Surprised du coup ben voilà Wink

j'ai grave envie de monter un démo mais j'doit le monter que dans ma tête pour le moment Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Athalée Mer 24 Mar - 15:11

c'est marrant j'en monte un ! j'vais le monter via tes pensées XD

Athalée
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Mer 24 Mar - 16:06

BOUHOU! si ma barque de secours aurai tenu et ben j'aurai craqué! ^^ mais à 78% j'ai planté bounce

ça dois venir de Jésus, "Non ne craque pas en si bon chemin." lol!
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Andarun Jeu 25 Mar - 13:00

Moi j'ai pour instruction de refiler la guilde à Heyskiv dès qu'il sera en jeu! d'ici là faut voir avec le chef spirituel, Andarun ne sers que de pantin ig^^
Sinon en ce moment Andarun ne se co pas... pas le temps avec toutes les qh, aléa, icc... j'ai même plus le temps de me pencher sur ma chassou scratch
Andarun
Andarun
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Kreiz Breizh

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Jeu 25 Mar - 13:46

Ok j'vais voir avec Maitre Aes Smile
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Aestratum Dim 28 Mar - 18:52

Les instructions ne changent pas ! C'était prévu que le Clown me succède, et je vois toujours personne d'autre pour continuer ce qui a été fait jusqu'ici, en améliorant ...
Donc Clown, dépêche toi de te reco !
En attendant, la guilde est en stand-by, moi mon abonnement s'est fini aujourd'hui, et de toute façon plus personne ne se co ! Il y a toi, Sto, Atha, et je sais pas qui d'autre ... C'est comme ca ! Faut être patient !

Je sais pas si je reviendrais un jour, je vous le dis tout de suite ! Ça fait grosso modo un mois que je joue pas, et je ressent pas de manque, ni de regret (si ce n'est le regret de plus avoir envie de jouer a Wow ^^).

Voila ! Donc Nouille, reste la gardienne de la guilde en attendant le retour à une période plus faste.
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Andarun Lun 29 Mar - 9:09

Genre t'auras même pas envie de jeter un coup d'oeil au nouveau monde qui sortira de cataclysm? Suspect M'étonnerait^^
Andarun
Andarun
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Kreiz Breizh

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Aestratum Lun 29 Mar - 18:55

Genre, ouai, je serai curieux de voir ce que ca donne ... Mais je pense pas claquer 12€ pour ca ! Je viendrais m'incruster chez toi, et tu me montrera ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Heyskiv Lun 29 Mar - 21:42

Moi ça fait 2 mois! Razz

par contre j'passe Sur Judgehype, WoW-europe et les Fofo HS-LSDL-Waow, GameTV et les BD qui vont avec et plusieurs fois par jour, donc j'imagine que j'suis un peu en manque Neutral

mais comme j'le dit, c'est une question d'Thune! sinon j'serai déjà revenu, Y'a aucuns doutes là dessus Razz
Heyskiv
Heyskiv
Membres

Messages : 238
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

http://heys-art.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

This is the End ? Empty Re: This is the End ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum