Les Lents Slows du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon 1er Tank !

2 participants

Aller en bas

Mon 1er Tank ! Empty Mon 1er Tank !

Message  Auroch Dim 22 Aoû - 12:52

Je monte mon 1er tank, vos conseils sont donc les bienvenues !
Je compte prendre la double spé. La spé givre pour tout ce qui est trash mobs, etc... C'est la spé la mieux optimisée pour ce type de combat grâce à ses aoe (en autre "rafale hurlante"), ça donne donc ceci !
Puis la spé sang, plus performante sur le mono-cible et les combats de longue durée pour les boss ! Et là, ça donnerais ça !

J'ai peut être fait des choix idiots, n'hésitez pas à me le dire (de façon constructive, hein^^) et je ne sais pas si je dois m'orienter sur une arme à 2 mains, ou 2 à une main ! (ce qui, du coup, fera peut être évoluer les templates un peu)

Je monte aux max e(n tout cas j'essaie) la défense et l'esquive, sachant que l'aggro du dk dépend essentiellement des dégats qu'il cause... donc faut tapeeer !!!
Auroch
Auroch
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Tank ! Empty Re: Mon 1er Tank !

Message  Aestratum Dim 22 Aoû - 14:44

Pour le combat a 2 armes, je vois ca :
http://fr.wowhead.com/talent#j0xZhxexAMIzb0fhuIZ0xh

J'ai essayer au max de conserver ton truc, mais j'ai du en enlever certains, pour gagner des points de talents, qui me semblaient pas indispensables :

Frimas : mouai, le gain de dégâts et assez faible, et la recharge de la rafale est vraiment trop aléatoire pour pouvoir etre prit en compte.

Rafale hurlante : Bon, ca, tu as déjà des trucs qui font la même chose pour chopper faire venir les cibles (voir furoncle sanglants)... une fois au cac, tu fais mort et décomposition, et ca suffit !

Traqueur de la toundra : la, j'ai mis que 3 pts, parce que sinon j'en avais plus pour Hiver sans fin ^^

Autorité impie : Franchement, celui la, tu devrais pas l'utiliser tres souvent, si ton aggro est bien faite au debut ... et a la rigueur, si jamais il y a des dps qui frappent un autre mob que la cible, ben une poigne, mais tu aura pas a en faire toutes les 15 sec ^^


Voila ce que j'en pense !!!
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Tank ! Empty Re: Mon 1er Tank !

Message  Auroch Dim 22 Aoû - 19:14

Il y a différentes choses intéressantes, par contre, je t'avouerai que je suis assez attaché à mes rafale hurlante, que je trouve très efficace... pour garder des gros paquets en aggro, en particulier !

Sinon, je vois effectivement l'avantage à avoir 2 armes à 1 main ! J'ai également bien noté ta remarque quant à l'autorité impie ! J'ai aussi un peu réfléchis à ce dont on a parlé IG à propos de Serres de glaces, et j'ai donc pensé à ça !

Qu'en penses tu ? et vous aussi les autres ? Wink
Auroch
Auroch
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Tank ! Empty Re: Mon 1er Tank !

Message  Aestratum Lun 23 Aoû - 10:22

Bon, ba moi, j'ai rien a ajouter ^^
Pour moi, c'est pas mal du tout ! Je vais peut être même bien copier ca sur mon propre DK ^^
Aestratum
Aestratum
Membres

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Tank ! Empty Re: Mon 1er Tank !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum